La vie de gurky!

28 avril 2006

led zeppelin!!!!!!!!

si vs ne conéssé pa c un groupe de rock dé ané 70!!
c 1 dé meilleur groupe de hard rock !!!
si vs voulé écouté alez sur www.musicme.com/artistes/led_zeppelin
sa déchires!!!!!!!!!!!mdrstage_a_1024

Posté par gurky à 19:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


c rudy!!!!!

c rudy le bo gosse enf1 c se ki pense il joue de la gratte!!!
il é s1pa mé  il écoute un peu 2 r,a,p lol!!!!!! mé ossi du rock !il se rattrape.
c le meilleur ami 2 tibo!!!ruru_bob

Posté par gurky à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 avril 2006

cette fille c juliet!

c juliet el s1pa!el é petite tré intelligente ( pa comme moi)el jou de la grattjuliet el fé de l'éscalade ( super forte)!!!!!!!!! el é caché dérière rudy enf1 el le fé pa éxpré!lol!!!mdr!

Posté par gurky à 16:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

sa c samuel un punk!!!

c sam 1 bon pote tré s1pa il joue 2 la gratte !!!
son surnom cle mou 2 la plaine lol car il é tt le tem mou on diré kil dor jamé!
il été ds maclasse en 6 et 5eme mé il é pa ds ma classe c anéesamuel

Posté par gurky à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

c tibo il é ds notre group!

c tibo ki fé son bo gosse ac sa basse il joue bi1!!
il é s1pa,son surnom c (tibalou d'alleileur je ne c pa pk)lol.!!
il peu etre con et s1pa il travaille assez bien mé je le bas!!!mdr la foto é vielle mé m1tenen il a lé cheuveu long!!!!!
laché dé come please tibo3

Posté par gurky à 16:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lu sa c moi!

slt je mapele rémy(gurky) on mapele comme sa kar d fois je di dé truc con.
je joue du saxo ds un groupe ac dé pote ke je v vous présenté apré!
je pense ehpim20993tre s1pa( enf1 normalement)et bonne visite

Posté par gurky à 16:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]